REPORT du CONGRÈS 2020

Dans la foulée des évènements des dernières semaines, notre quotidien professionnel et personnel a été chambardé de toutes sortes de façons. Je vous informe que l’ADIGECS, en collaboration avec le comité organisateur, a pris la décision de reporter notre rendez-vous annuel. La situation de crise actuelle amène son lot d’incertitudes et nous croyons que cette orientation est la meilleure à prendre. 

Nous avons pris entente avec l’Hôtel Delta de Trois-Rivières pour éviter les différents frais et s’assurer de poursuivre notre partenariat avec eux. De façon personnelle, si vous avez réservé des chambres, l’Hôtel Delta nous informe qu’elle annulera elle-même l’ensemble des réservations reçues; vous n’avez donc pas de suivi à faire. Si vous avez des questions, vous pouvez les adresser à M. Yvan Tardif (yvantardif@hotmail.com).

Nous vous remercions de votre compréhension dans ce dossier important pour notre association. Nous croyons sincèrement que ce pas de recul nous permettra de mieux se lancer vers l’avant et ainsi garantir le succès de notre prochain congrès. Nous profitons également de cette communication pour remercier chaleureusement tous nos collègues de la région du Centre du Québec et de la Mauricie, qui ont été mis à contribution pour organiser ce congrès.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et les meilleurs résultats possibles face au défi collectif que nous sommes à relever.

Recevez mes cordiales salutations.

Lucien Maltais Président